Recherche

Indicateurs au vert pour NRJ Group

Publié par le

Un chiffre d'affaires en progression de 8,8 %, à 325,3 millions d'euros, un résultat net de 70,6 millions d'euros, affichant une croissance de 35,5 %. Alors que son entrée officielle sur le marché publicitaire de la télévision se profile avec le lancement, en mars prochain, de sa chaîne gratuite, le groupe NRJ affiche une belle santé. Les résultats de l'exercice clos au 30 septembre dernier traduisent l'atteinte des objectifs fixés aux filiales françaises (hausse de l'audience de Nostalgie, redressement de l'activité Ile de France). En revanche, il faudra attendre la clôture de l'exercice 2005 pour que les dispositions adoptées pour ramener les activités internationales à l'équilibre jouent à plein. En termes de perspectives, le groupe reste prudent sur l'évolution de son chiffre d'affaires durant le premier trismestre de son nouvel exercice. Conséquence de la dégradation du marché publciitaire depuis le 1er octobre dernier.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]