Recherche

Indicateurs au vert pour NRJ Group

Publié par le

Un chiffre d'affaires en progression de 8,8 %, à 325,3 millions d'euros, un résultat net de 70,6 millions d'euros, affichant une croissance de 35,5 %. Alors que son entrée officielle sur le marché publicitaire de la télévision se profile avec le lancement, en mars prochain, de sa chaîne gratuite, le groupe NRJ affiche une belle santé. Les résultats de l'exercice clos au 30 septembre dernier traduisent l'atteinte des objectifs fixés aux filiales françaises (hausse de l'audience de Nostalgie, redressement de l'activité Ile de France). En revanche, il faudra attendre la clôture de l'exercice 2005 pour que les dispositions adoptées pour ramener les activités internationales à l'équilibre jouent à plein. En termes de perspectives, le groupe reste prudent sur l'évolution de son chiffre d'affaires durant le premier trismestre de son nouvel exercice. Conséquence de la dégradation du marché publciitaire depuis le 1er octobre dernier.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]