Recherche

Indesit, partenaire de l'ATP

Publié par le

Indesit, la marque phare du groupe Merloni, un des trois premiers producteurs d'appareils électroménagers européens, vient de signer, pour une durée de trois ans et pour 5 millions d'euros, un accord de partenariat global avec l'ATP, association internationale des joueurs de tennis professionnels masculins. La nouvelle compétition Indesit est baptisée "Indesit ATP Player of the month". En outre, à partir du 3 mai prochain, le public pourra participer au jeu organisé avec Eurosport qui offe la possibilité d'élire le meilleur joueur. Impliquée dans de nombreuses disciplines sportives en Europe, Indesit est notamment présente dans les stades de football, aux éliminatoires de la Coupe d'Europe 2004, sur les maillots des équipes Olympique de Marseille et SS Lazio, sur les terrains de volley-ball pour la Ligue des Champions de Volley des trois dernières saisons, ainsi que sur les Championnats d'Europe de Volley et sur le Championnat de Beach Volley italien.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]