Recherche

Indesit, partenaire de l'ATP

Publié par le

Indesit, la marque phare du groupe Merloni, un des trois premiers producteurs d'appareils électroménagers européens, vient de signer, pour une durée de trois ans et pour 5 millions d'euros, un accord de partenariat global avec l'ATP, association internationale des joueurs de tennis professionnels masculins. La nouvelle compétition Indesit est baptisée "Indesit ATP Player of the month". En outre, à partir du 3 mai prochain, le public pourra participer au jeu organisé avec Eurosport qui offe la possibilité d'élire le meilleur joueur. Impliquée dans de nombreuses disciplines sportives en Europe, Indesit est notamment présente dans les stades de football, aux éliminatoires de la Coupe d'Europe 2004, sur les maillots des équipes Olympique de Marseille et SS Lazio, sur les terrains de volley-ball pour la Ligue des Champions de Volley des trois dernières saisons, ainsi que sur les Championnats d'Europe de Volley et sur le Championnat de Beach Volley italien.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]