Recherche

Indesit, partenaire de l'ATP

Publié par le

Indesit, la marque phare du groupe Merloni, un des trois premiers producteurs d'appareils électroménagers européens, vient de signer, pour une durée de trois ans et pour 5 millions d'euros, un accord de partenariat global avec l'ATP, association internationale des joueurs de tennis professionnels masculins. La nouvelle compétition Indesit est baptisée "Indesit ATP Player of the month". En outre, à partir du 3 mai prochain, le public pourra participer au jeu organisé avec Eurosport qui offe la possibilité d'élire le meilleur joueur. Impliquée dans de nombreuses disciplines sportives en Europe, Indesit est notamment présente dans les stades de football, aux éliminatoires de la Coupe d'Europe 2004, sur les maillots des équipes Olympique de Marseille et SS Lazio, sur les terrains de volley-ball pour la Ligue des Champions de Volley des trois dernières saisons, ainsi que sur les Championnats d'Europe de Volley et sur le Championnat de Beach Volley italien.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.