Recherche

Inbox lance un outil d'optimisation des campagnes marketing

Publié par le

Optimedia, c'est le nom d'un outil de simulation de campagne marketing, proposé par Inbox, la SSII dirigée par Marilyn Courtois-Perin et Stéphane Amarsy. Proposé en mode ASP, il permet de simuler et d'optimiser un plan médias fichiers en fonction de l'historique des campagnes déjà menées. Il permet de sélectionner les meilleurs fichiers à prospecter en tenant compte des objectifs fixés et de l'historique. Et de gérer les campagnes selon différents objectifs : budget de la campagne, nombre d'envois ou encore nombre de retours.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]