Recherche

Inbox lance un outil d'optimisation des campagnes marketing

Publié par le

Optimedia, c'est le nom d'un outil de simulation de campagne marketing, proposé par Inbox, la SSII dirigée par Marilyn Courtois-Perin et Stéphane Amarsy. Proposé en mode ASP, il permet de simuler et d'optimiser un plan médias fichiers en fonction de l'historique des campagnes déjà menées. Il permet de sélectionner les meilleurs fichiers à prospecter en tenant compte des objectifs fixés et de l'historique. Et de gérer les campagnes selon différents objectifs : budget de la campagne, nombre d'envois ou encore nombre de retours.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]