Recherche

InBev lance Brahma, une bière à l'esprit brésilien

Publié par le

InBev, le plus grand brasseur mondial en termes de volume, lance Brahma, une bière aux saveurs du Brésil. L'opération touche plus de quinze pays à travers le monde. La bière est conditionnée dans une bouteille galbée, emblématique, aux lignes et aux courbes originales et esthétiques. Brahma entend faire connaître l'attitude et le style de vie brésiliens aux consommateurs du monde entier. Côté goût, Brahma est dotée d'une saveur légère et désaltérante. Sa fraîcheur se marie avec un soupçon de papaye en note finale. Sa couleur "Rio-Flash" traduit le caractère passionné et enflammé du Brésil.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]