Recherche

InBev lance Brahma, une bière à l'esprit brésilien

Publié par le

InBev, le plus grand brasseur mondial en termes de volume, lance Brahma, une bière aux saveurs du Brésil. L'opération touche plus de quinze pays à travers le monde. La bière est conditionnée dans une bouteille galbée, emblématique, aux lignes et aux courbes originales et esthétiques. Brahma entend faire connaître l'attitude et le style de vie brésiliens aux consommateurs du monde entier. Côté goût, Brahma est dotée d'une saveur légère et désaltérante. Sa fraîcheur se marie avec un soupçon de papaye en note finale. Sa couleur "Rio-Flash" traduit le caractère passionné et enflammé du Brésil.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]