Recherche

InBev lance Brahma, une bière à l'esprit brésilien

Publié par le

InBev, le plus grand brasseur mondial en termes de volume, lance Brahma, une bière aux saveurs du Brésil. L'opération touche plus de quinze pays à travers le monde. La bière est conditionnée dans une bouteille galbée, emblématique, aux lignes et aux courbes originales et esthétiques. Brahma entend faire connaître l'attitude et le style de vie brésiliens aux consommateurs du monde entier. Côté goût, Brahma est dotée d'une saveur légère et désaltérante. Sa fraîcheur se marie avec un soupçon de papaye en note finale. Sa couleur "Rio-Flash" traduit le caractère passionné et enflammé du Brésil.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]