Recherche

Imprimerie-OnLine passe le cap des 250 membres

Publié par le

Avec l'adhésion de Cap Nord Impressions, une imprimerie de 50 salariés spécialisée dans les imprimés publicitaires, le réseau Imprimerie-OnLine confirme sa place de premier réseau d'imprimeurs européens, en passant le cap des 250 membres. Ce réseau, lancé il y a quatre ans, a pour objectif de promouvoir une démarche collaborative, en permettant aux donneurs d'ordres de trouver des solutions
d'impression parfaitement adaptées à leurs besoins, en toute transparence, sans aucune commission. Chaque imprimeur ayant, en outre, une totale maîtrise de sa démarche commerciale.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]