Recherche

Imprimerie-OnLine passe le cap des 250 membres

Publié par le

Avec l'adhésion de Cap Nord Impressions, une imprimerie de 50 salariés spécialisée dans les imprimés publicitaires, le réseau Imprimerie-OnLine confirme sa place de premier réseau d'imprimeurs européens, en passant le cap des 250 membres. Ce réseau, lancé il y a quatre ans, a pour objectif de promouvoir une démarche collaborative, en permettant aux donneurs d'ordres de trouver des solutions
d'impression parfaitement adaptées à leurs besoins, en toute transparence, sans aucune commission. Chaque imprimeur ayant, en outre, une totale maîtrise de sa démarche commerciale.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]