Recherche

Impex lance des parfums d'ambiance bio

Publié par le
Impex lance des parfums d'ambiance bio

Le groupe propose une gamme de parfums d'ambiance bio pour la maison et la voiture.

  • Imprimer

Le  groupe Impex lance une gamme de parfums d'ambiance bio pour la voiture et la maison. Disponible en grandes surfaces et en centres automobiles, la gamme Bio Auto Nature se décline en quatre parfums : eucalyptus, agrumes, cèdre et lavande. 100 % des ingrédients sont naturels ou d'origine naturelle, et certifiés “bio”. La gamme dispose également de la certification Ecocert et est respectueuse de l'environnement (sans pesticide chimique, sans additif de synthèse, sans solvant pétrochimique...).

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]