Recherche

Impetus rachète la licence Coup de Coeur

Publié par le
Impetus rachète la licence Coup de Coeur

Le groupe leader au Portugal de la fabrication d'underwear, loungewear et beachwear a acquis la licence Coup de Coeur, spécialiste du pyjama et de la lingerie.

  • Imprimer

«Coup de Coeur s'adresse aux grands-parents, aux parents et aux enfants. C'est une marque transgénérationnelle.» Jean-Michel Hirschfeld, directeur général France d'Impetus n'est pas peu satisfait de cette acquisition dont le seul concurrent est la marque de sous-vêtements Arthur. Toutefois, Coup de Coeur a de nombreuses fois changé de mains ces dernières années, affaiblissant de fait la qualité des produits, dont la fabrication sera réintégrée au Portugal, chez Impetus. « La marque dispose d'un fort capital sympathie en Europe. Tchèques, Autrichiens, Allemands, Britanniques, Belges et Suisses sont fortement séduits par les couleurs vives et le côté décalé de la marque», explique-t-il. C'est pourquoi l'Europe sera le terrain de jeu de la marque qui compte 600 points de distribution en multimarques sur tout le territoire. Et les hommes resteront son cœur de cible (65% du chiffre d'affaires de la marque). Alors pour assurer son retour sur la scène européenne, Jean-Michel Hirschfeld compte sur le salon international de la lingerie (Paris-Porte de Versailles), mais aussi sur le lancement du site internet de la marque qui devrait être opérationnel d'ici à la fin mai.

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]