Recherche

Immédia pour la première fois en publicité

Publié par le
Immédia pour la première fois en publicité

La marque française de smoothies lance sa première campagne publicitaire et change d'identité visuelle.

  • Imprimer

La marque française de Smoothies, Immédia, a confié à l'agence “A Comme André” sa première campagne publicitaire. Le dispositif comprend une campagne d'affichage du 12 au 26 novembre sur plus de 1 600 panneaux d'affichage JCDecaux, ainsi que des annonces dans le quotidien 20 minutes. Immédia utilise cette campagne pour communiquer sur sa nouvelle identité visuelle accompagnée d'une nouvelle signature : “le fruit pas du tout défendu”. Par aileurs, la marque renforce sa visibilité en déclinant sa nouvelle identité sur la voiture historique de la marque en circulation à Paris et sa banlieue.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]