Recherche
En ce moment En ce moment

Imagine ton Futur, nouveau magazine gratuit dédié aux ados

Publié par le

Ce nouveau titre entend se positionner comme une passerelle entre les collégiens et les professionnels.

  • Imprimer
Après avoir fondé la maison d'édition jeunesse Imagine le Futur, Nathalie Vendrand lance le 3 novembre prochain un bimestriel gratuit dédié aux adolescents : Imagine ton Futur. Sur 32 pages, ce magazine propose de partir des centres d'intérêt des adolescents pour leur faire découvrir l'univers professionnel et les aider à y prendre place. Le titre sera diffusé à 250 000 exemplaires dans 1 300 collèges. Il sera accompagné d'un site ouvert aux ados et aux professionnels, ainsi que d'une lettre distribuée auprès des enseignants.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]