Recherche

Imagine ton Futur, nouveau magazine gratuit dédié aux ados

Publié par le

Ce nouveau titre entend se positionner comme une passerelle entre les collégiens et les professionnels.

  • Imprimer
Après avoir fondé la maison d'édition jeunesse Imagine le Futur, Nathalie Vendrand lance le 3 novembre prochain un bimestriel gratuit dédié aux adolescents : Imagine ton Futur. Sur 32 pages, ce magazine propose de partir des centres d'intérêt des adolescents pour leur faire découvrir l'univers professionnel et les aider à y prendre place. Le titre sera diffusé à 250 000 exemplaires dans 1 300 collèges. Il sera accompagné d'un site ouvert aux ados et aux professionnels, ainsi que d'une lettre distribuée auprès des enseignants.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]