Recherche

Imagine R reconduit Rapp

Publié par le

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation des abonnés imagine R.

  • Imprimer

Le GIE Comutitres qui regroupe les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a retenu Rapp pour la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation des abonnés imagine R. L'agence accompagnait déjà la marque depuis 2005 sur l'animation de sa relation client au travers de dispositifs 360° : événements, digital, média etc. Ce nouveau marché porte sur une période de 3 ans.

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]