Recherche

Imagine R reconduit Rapp

Publié par le

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation des abonnés imagine R.

  • Imprimer

Le GIE Comutitres qui regroupe les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a retenu Rapp pour la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation des abonnés imagine R. L'agence accompagnait déjà la marque depuis 2005 sur l'animation de sa relation client au travers de dispositifs 360° : événements, digital, média etc. Ce nouveau marché porte sur une période de 3 ans.

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, l'interaction et la personnalisation. La présentation [...]

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Smart Store : le marketing omnicanal en temps réel

Parce qu'il n'est pas facile de mesurer en temps réel les impacts d'une stratégie marketing online et offline, l'éditeur Smartfocus a imaginé [...]

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.