Recherche

Imagine R reconduit Rapp

Publié par le

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation des abonnés imagine R.

  • Imprimer

Le GIE Comutitres qui regroupe les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a retenu Rapp pour la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation des abonnés imagine R. L'agence accompagnait déjà la marque depuis 2005 sur l'animation de sa relation client au travers de dispositifs 360° : événements, digital, média etc. Ce nouveau marché porte sur une période de 3 ans.

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO Rio Corcovado evenement sportif le plus mediatique au monde qui debute ce vendredi aout stimule imagination des marques pour mettre en place [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes incitation un comportement ecoresponsable innovations concernant les services et les [...]