Recherche

Ils ont réussi leur startup !

Publié par le

Du crash des valeurs Internet à la réorganisation du marché et à son nouveau modèle économique, ce livre retrace l'épopée d'Internet à travers l'histoire de Kelkoo, née en 1999, peu avant l'éclatement de la bulle Internet. Les auteurs y relatent l'aventure entrepreneuriale de cette start-up, comparateur de prix à ses débuts puis moteur de recherche européen - aujourd'hui propriété de Yahoo! - et éclairent les enjeux de ce que l'on appelait encore il y a peu la "Nouvelle économie".
Par Julien Codornioux et Cyrille de Lasteyrie.
Editions Village Mondial, 224 pages, 17 €. Octobre 2005.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]