Recherche

Illico Promo couple petites annonces et mailing personnalisé

Publié par le

Comareg, éditeur des 155 journaux gratuits Bonjour et du site bonjour.fr, a noué un partenariat avec The Value System, une agence intégrée en marketing de services, afin de proposer un nouvel outil : Illico Promo. Ciblant, dans un premier temps, l'univers automobile, Illico Promo concerne les constructeurs automobiles, les compagnies d'assurance, le crédit à la consommation, l'entretien et les pièces détachées. Le principe ? Quand un particulier passe une annonce dans un des journaux Bonjour et sur bonjour.fr, et s'il correspond à la cible potentielle d'un annonceur, un mailing personnalisé est préparé à son attention, mailing qu'il recevra le jour de la première parution de l'annonce.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]