Recherche

Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Publié par le
Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) vient s'ajouter un portail internet.

  • Imprimer

Pour la 4e année, Ilec-Prodimarques donne la parole aux grandes marques par le biais d’une campagne de communication nationale du 6 au 20 juillet. En affichage et en TV, elle met en avant les initiatives et les engagements de 16 grandes marques représentant des entreprises leaders (Bonduelle : Bonduelle traiteur - Bongrain : Caprice des Dieux - Cecab d’Aucy : D’Aucy - Coca-Cola : Coca-Cola Zero - Fromageries Bel : Boursin salade & apéritif - Heineken : Heineken Fût - Lesieur : Lesieur Huile d’Olive - L’Oréal : Ushuaïa Bio - Nestlé France : Mousline - Nestlé Purina : Friskies - Orangina Schweppes : Oasis - Pernod : Ballantine’s - Procter & Gamble : Ariel Ecodoses et Pampers - SCA Hygiene products : Téna - Téréos : Béghin Say).
Nouveauté 2009, un portail internet (www.les-marques-et-vous.com) vient compléter le dispositif. Il s’agit d’un outil qui pointe sur les initiatives et les engagements tels qu’ils figurent sur les sites des marques. Il met en avant les actions de ces dernières dans des domaines porteurs de sens et sur lesquels la distribution s’exprime souvent : l’innovation, la qualité, le développement durable, l’éthique, le respect du consommateur ou encore la nutrition et la santé.
La campagne 2009 a été élaborée sur la base d’une étude inédite TNS Sofres-Ilec-Prodimarques sur la vision du grand public des grandes marques de fabricants. Dans leur majorité, les consommateurs interrogés restent très attachés aux
grandes marques. Les valeurs spécifiques les plus reconnues des grandes marques de fabricants sont : l’innovation, la qualité, le choix et la variété, le savoir-faire et la référence dans son domaine.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]