Recherche

Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Publié par le
Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) vient s'ajouter un portail internet.

  • Imprimer

Pour la 4e année, Ilec-Prodimarques donne la parole aux grandes marques par le biais d’une campagne de communication nationale du 6 au 20 juillet. En affichage et en TV, elle met en avant les initiatives et les engagements de 16 grandes marques représentant des entreprises leaders (Bonduelle : Bonduelle traiteur - Bongrain : Caprice des Dieux - Cecab d’Aucy : D’Aucy - Coca-Cola : Coca-Cola Zero - Fromageries Bel : Boursin salade & apéritif - Heineken : Heineken Fût - Lesieur : Lesieur Huile d’Olive - L’Oréal : Ushuaïa Bio - Nestlé France : Mousline - Nestlé Purina : Friskies - Orangina Schweppes : Oasis - Pernod : Ballantine’s - Procter & Gamble : Ariel Ecodoses et Pampers - SCA Hygiene products : Téna - Téréos : Béghin Say).
Nouveauté 2009, un portail internet (www.les-marques-et-vous.com) vient compléter le dispositif. Il s’agit d’un outil qui pointe sur les initiatives et les engagements tels qu’ils figurent sur les sites des marques. Il met en avant les actions de ces dernières dans des domaines porteurs de sens et sur lesquels la distribution s’exprime souvent : l’innovation, la qualité, le développement durable, l’éthique, le respect du consommateur ou encore la nutrition et la santé.
La campagne 2009 a été élaborée sur la base d’une étude inédite TNS Sofres-Ilec-Prodimarques sur la vision du grand public des grandes marques de fabricants. Dans leur majorité, les consommateurs interrogés restent très attachés aux
grandes marques. Les valeurs spécifiques les plus reconnues des grandes marques de fabricants sont : l’innovation, la qualité, le choix et la variété, le savoir-faire et la référence dans son domaine.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]