Recherche

Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Publié par le
Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) vient s'ajouter un portail internet.

  • Imprimer

Pour la 4e année, Ilec-Prodimarques donne la parole aux grandes marques par le biais d’une campagne de communication nationale du 6 au 20 juillet. En affichage et en TV, elle met en avant les initiatives et les engagements de 16 grandes marques représentant des entreprises leaders (Bonduelle : Bonduelle traiteur - Bongrain : Caprice des Dieux - Cecab d’Aucy : D’Aucy - Coca-Cola : Coca-Cola Zero - Fromageries Bel : Boursin salade & apéritif - Heineken : Heineken Fût - Lesieur : Lesieur Huile d’Olive - L’Oréal : Ushuaïa Bio - Nestlé France : Mousline - Nestlé Purina : Friskies - Orangina Schweppes : Oasis - Pernod : Ballantine’s - Procter & Gamble : Ariel Ecodoses et Pampers - SCA Hygiene products : Téna - Téréos : Béghin Say).
Nouveauté 2009, un portail internet (www.les-marques-et-vous.com) vient compléter le dispositif. Il s’agit d’un outil qui pointe sur les initiatives et les engagements tels qu’ils figurent sur les sites des marques. Il met en avant les actions de ces dernières dans des domaines porteurs de sens et sur lesquels la distribution s’exprime souvent : l’innovation, la qualité, le développement durable, l’éthique, le respect du consommateur ou encore la nutrition et la santé.
La campagne 2009 a été élaborée sur la base d’une étude inédite TNS Sofres-Ilec-Prodimarques sur la vision du grand public des grandes marques de fabricants. Dans leur majorité, les consommateurs interrogés restent très attachés aux
grandes marques. Les valeurs spécifiques les plus reconnues des grandes marques de fabricants sont : l’innovation, la qualité, le choix et la variété, le savoir-faire et la référence dans son domaine.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]