Recherche

Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Publié par le
Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur

Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) vient s'ajouter un portail internet.

  • Imprimer

Pour la 4e année, Ilec-Prodimarques donne la parole aux grandes marques par le biais d’une campagne de communication nationale du 6 au 20 juillet. En affichage et en TV, elle met en avant les initiatives et les engagements de 16 grandes marques représentant des entreprises leaders (Bonduelle : Bonduelle traiteur - Bongrain : Caprice des Dieux - Cecab d’Aucy : D’Aucy - Coca-Cola : Coca-Cola Zero - Fromageries Bel : Boursin salade & apéritif - Heineken : Heineken Fût - Lesieur : Lesieur Huile d’Olive - L’Oréal : Ushuaïa Bio - Nestlé France : Mousline - Nestlé Purina : Friskies - Orangina Schweppes : Oasis - Pernod : Ballantine’s - Procter & Gamble : Ariel Ecodoses et Pampers - SCA Hygiene products : Téna - Téréos : Béghin Say).
Nouveauté 2009, un portail internet (www.les-marques-et-vous.com) vient compléter le dispositif. Il s’agit d’un outil qui pointe sur les initiatives et les engagements tels qu’ils figurent sur les sites des marques. Il met en avant les actions de ces dernières dans des domaines porteurs de sens et sur lesquels la distribution s’exprime souvent : l’innovation, la qualité, le développement durable, l’éthique, le respect du consommateur ou encore la nutrition et la santé.
La campagne 2009 a été élaborée sur la base d’une étude inédite TNS Sofres-Ilec-Prodimarques sur la vision du grand public des grandes marques de fabricants. Dans leur majorité, les consommateurs interrogés restent très attachés aux
grandes marques. Les valeurs spécifiques les plus reconnues des grandes marques de fabricants sont : l’innovation, la qualité, le choix et la variété, le savoir-faire et la référence dans son domaine.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]