Recherche

Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle

Publié par le

Alain Murcia (ex-directeur de création associé de Nouveau Siècle, ex-Rapp Collins ) et Jean-Paul Dupuy (ex-manager TBWA /DRM, ex-Dg et manager Europe de DraftWordwide), ont lancé, en janvier 2003, une agence de communication opérationnelle dédiée à la marque : Il était une marque. L'agence peut intervenir en communication de conquête, communication et fidélisation, création de trafic, animation point de vente, stimulation de réseau. Composée de 6 personnes, elle annonce des clients dans l'univers du B to B, laboratoire pharmaceutique, abonnements/presse, distribution, crédit, VPC, etc. Son objectif en année 1 est de réaliser entre 200 000 et 300 000 euros de marge brute.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]