Recherche
En ce moment En ce moment

Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle

Publié par le

Alain Murcia (ex-directeur de création associé de Nouveau Siècle, ex-Rapp Collins ) et Jean-Paul Dupuy (ex-manager TBWA /DRM, ex-Dg et manager Europe de DraftWordwide), ont lancé, en janvier 2003, une agence de communication opérationnelle dédiée à la marque : Il était une marque. L'agence peut intervenir en communication de conquête, communication et fidélisation, création de trafic, animation point de vente, stimulation de réseau. Composée de 6 personnes, elle annonce des clients dans l'univers du B to B, laboratoire pharmaceutique, abonnements/presse, distribution, crédit, VPC, etc. Son objectif en année 1 est de réaliser entre 200 000 et 300 000 euros de marge brute.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.