Recherche

Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle

Publié par le

Alain Murcia (ex-directeur de création associé de Nouveau Siècle, ex-Rapp Collins ) et Jean-Paul Dupuy (ex-manager TBWA /DRM, ex-Dg et manager Europe de DraftWordwide), ont lancé, en janvier 2003, une agence de communication opérationnelle dédiée à la marque : Il était une marque. L'agence peut intervenir en communication de conquête, communication et fidélisation, création de trafic, animation point de vente, stimulation de réseau. Composée de 6 personnes, elle annonce des clients dans l'univers du B to B, laboratoire pharmaceutique, abonnements/presse, distribution, crédit, VPC, etc. Son objectif en année 1 est de réaliser entre 200 000 et 300 000 euros de marge brute.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]