Recherche

Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle

Publié par le

Alain Murcia (ex-directeur de création associé de Nouveau Siècle, ex-Rapp Collins ) et Jean-Paul Dupuy (ex-manager TBWA /DRM, ex-Dg et manager Europe de DraftWordwide), ont lancé, en janvier 2003, une agence de communication opérationnelle dédiée à la marque : Il était une marque. L'agence peut intervenir en communication de conquête, communication et fidélisation, création de trafic, animation point de vente, stimulation de réseau. Composée de 6 personnes, elle annonce des clients dans l'univers du B to B, laboratoire pharmaceutique, abonnements/presse, distribution, crédit, VPC, etc. Son objectif en année 1 est de réaliser entre 200 000 et 300 000 euros de marge brute.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]