Recherche

Ikea repart en campagne

Publié par le
Ikea repart en campagne

Ikea revient à la télévision et au cinéma avec une nouvelle campagne pleine d'humour.

  • Imprimer

Après avoir basé sa communication sur l'engagement électoral, Ikea repart en campagne afin de montrer le résultat de ses promesses à travers des mesures simples et concrètes. A l'instar des solutions pour l’aménagement de la maison. Il s'agit de montrer qu'Ikea propose non seulement des meubles mais aussi des solutions pour améliorer le quotidien à la maison. La nouvelle campagne de publicité, imaginée par l'agence La Chose, se décline à travers quatre films de comédie, illustrant avec humour ces différentes solutions d'aménagement de la maison. Ces films (Boogie Man, Crazy Parents, Dog et Wake Up Sexy), réalisés par David Horowitz, mettent en scène des moments de la vie quotidienne. Ils seront diffusés à partir du 1er octobre sur TF1, TF6, M6, Paris Première, Canal+, TMC, RTL9, Jimmy, Comédie, Cuisine TV, TPS star, Canal +décalé… Et à partir du 17 octobre au cinéma. En complément, les films seront diffusés sur le site www.ikea.fr. 

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille auparavant directeur general Ikea Belgique est nomme president directeur general Ikea France

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

Tiger la nouvelle enseigne du bazar contemporain developpe depuis fin 2014 son reseau de magasins en France Son but devenir Ikea des produits [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]