Recherche

Ikea repart en campagne

Publié par le
Ikea repart en campagne

Ikea revient à la télévision et au cinéma avec une nouvelle campagne pleine d'humour.

  • Imprimer

Après avoir basé sa communication sur l'engagement électoral, Ikea repart en campagne afin de montrer le résultat de ses promesses à travers des mesures simples et concrètes. A l'instar des solutions pour l’aménagement de la maison. Il s'agit de montrer qu'Ikea propose non seulement des meubles mais aussi des solutions pour améliorer le quotidien à la maison. La nouvelle campagne de publicité, imaginée par l'agence La Chose, se décline à travers quatre films de comédie, illustrant avec humour ces différentes solutions d'aménagement de la maison. Ces films (Boogie Man, Crazy Parents, Dog et Wake Up Sexy), réalisés par David Horowitz, mettent en scène des moments de la vie quotidienne. Ils seront diffusés à partir du 1er octobre sur TF1, TF6, M6, Paris Première, Canal+, TMC, RTL9, Jimmy, Comédie, Cuisine TV, TPS star, Canal +décalé… Et à partir du 17 octobre au cinéma. En complément, les films seront diffusés sur le site www.ikea.fr. 

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger IKEA aide les internautes à ranger

L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier des photos de leur chambre [...]

Quand Ikea parodie les publicités Apple

Quand Ikea parodie les publicités Apple

Quand Ikea parodie les publicités Apple

Dans la dernière campagne de sa filiale Ikea Singapour, le fabricant de meubles suédois se moque brillamment de la communication d'Apple en [...]

Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille, auparavant directeur général d'Ikea Belgique, est nommé président-directeur général d'Ikea France.

IKEA installe des aurores boréales au Palais Royal

IKEA installe des aurores boréales au Palais Royal

IKEA installe des aurores boréales au Palais Royal

Le Jardin du Palais Royal va accueillir début décembre une installation artistique à base d'art lightning, réalisée à partir de LEDs IKEA.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

2005, année de la cuisine pour Ikea

2005, année de la cuisine pour Ikea

2005, année de la cuisine pour Ikea

La chaîne de magasins de meubles veut développer son pôle cuisine avec une campagne multimédia musclée.