Recherche
En ce moment En ce moment

Ikea repart en campagne

Publié par le
Ikea repart en campagne

Ikea revient à la télévision et au cinéma avec une nouvelle campagne pleine d'humour.

  • Imprimer

Après avoir basé sa communication sur l'engagement électoral, Ikea repart en campagne afin de montrer le résultat de ses promesses à travers des mesures simples et concrètes. A l'instar des solutions pour l’aménagement de la maison. Il s'agit de montrer qu'Ikea propose non seulement des meubles mais aussi des solutions pour améliorer le quotidien à la maison. La nouvelle campagne de publicité, imaginée par l'agence La Chose, se décline à travers quatre films de comédie, illustrant avec humour ces différentes solutions d'aménagement de la maison. Ces films (Boogie Man, Crazy Parents, Dog et Wake Up Sexy), réalisés par David Horowitz, mettent en scène des moments de la vie quotidienne. Ils seront diffusés à partir du 1er octobre sur TF1, TF6, M6, Paris Première, Canal+, TMC, RTL9, Jimmy, Comédie, Cuisine TV, TPS star, Canal +décalé… Et à partir du 17 octobre au cinéma. En complément, les films seront diffusés sur le site www.ikea.fr. 

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017) Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]