Recherche

Ikea joue la couleur locale

Publié par le

Pour l'ouverture de son magasin à Rennes, le Suédois se "bretonnise".

  • Imprimer

Le géant suédois de l'ameublement joue la carte du local pour l’ouverture de son nouveau magasin à Rennes. Le 5 novembre 2008, un “IKEA Breizh Band”, soit un groupe de musiciens qui joue avec du mobilier IKEA, se baladera dans les rues de Rennes. L'opération a été créée et réalisée par l’agence Ubi Bene.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]