Recherche

Ikea joue la couleur locale

Publié par le

Pour l'ouverture de son magasin à Rennes, le Suédois se "bretonnise".

  • Imprimer

Le géant suédois de l'ameublement joue la carte du local pour l’ouverture de son nouveau magasin à Rennes. Le 5 novembre 2008, un “IKEA Breizh Band”, soit un groupe de musiciens qui joue avec du mobilier IKEA, se baladera dans les rues de Rennes. L'opération a été créée et réalisée par l’agence Ubi Bene.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]