Recherche

Ikea en appelle à l'action

Publié par le

Le 28 septembre prochain, Ikea fait son retour sur les écrans avec une nouvelle signature de marque qui sonne comme un mot d'ordre : "Réagissez". Signée CLM/BBDO, la campagne, déclinée en quatre films, dénonce l'attachement irrationnel que nous vouons à nos meubles. Dans un genre humoristique et décalé, différents personnages assistent en direct à la mort de leurs meubles. Un voix off conclut "Ca ne meurt pas, un meuble. Ca se change". Parallèlement, afin de promouvoir sa nouvelle gamme de matelas, Ikea et son agence lancent une campagne presse qui vient nourrir le concept "Réagissez". Le volet médias est complété par un évenementiel. L'agence Ubi Bene a conçu un dispositif de matelas suspendus dans les gares de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse et Nantes ainsi qu'un affichage en volume sur les panneaux 4 X 3 en centre ville (Bordeaux, Toulon, Metz et Marseille) Fort de 14 magasins, le réseau Ikea va s'enrichir de quatre nouveaux points de vente en 2004 et 2005.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]