Recherche

Ikea en appelle à l'action

Publié par le

Le 28 septembre prochain, Ikea fait son retour sur les écrans avec une nouvelle signature de marque qui sonne comme un mot d'ordre : "Réagissez". Signée CLM/BBDO, la campagne, déclinée en quatre films, dénonce l'attachement irrationnel que nous vouons à nos meubles. Dans un genre humoristique et décalé, différents personnages assistent en direct à la mort de leurs meubles. Un voix off conclut "Ca ne meurt pas, un meuble. Ca se change". Parallèlement, afin de promouvoir sa nouvelle gamme de matelas, Ikea et son agence lancent une campagne presse qui vient nourrir le concept "Réagissez". Le volet médias est complété par un évenementiel. L'agence Ubi Bene a conçu un dispositif de matelas suspendus dans les gares de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse et Nantes ainsi qu'un affichage en volume sur les panneaux 4 X 3 en centre ville (Bordeaux, Toulon, Metz et Marseille) Fort de 14 magasins, le réseau Ikea va s'enrichir de quatre nouveaux points de vente en 2004 et 2005.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]