Recherche
En ce moment En ce moment

Ikea en appelle à l'action

Publié par le

Le 28 septembre prochain, Ikea fait son retour sur les écrans avec une nouvelle signature de marque qui sonne comme un mot d'ordre : "Réagissez". Signée CLM/BBDO, la campagne, déclinée en quatre films, dénonce l'attachement irrationnel que nous vouons à nos meubles. Dans un genre humoristique et décalé, différents personnages assistent en direct à la mort de leurs meubles. Un voix off conclut "Ca ne meurt pas, un meuble. Ca se change". Parallèlement, afin de promouvoir sa nouvelle gamme de matelas, Ikea et son agence lancent une campagne presse qui vient nourrir le concept "Réagissez". Le volet médias est complété par un évenementiel. L'agence Ubi Bene a conçu un dispositif de matelas suspendus dans les gares de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse et Nantes ainsi qu'un affichage en volume sur les panneaux 4 X 3 en centre ville (Bordeaux, Toulon, Metz et Marseille) Fort de 14 magasins, le réseau Ikea va s'enrichir de quatre nouveaux points de vente en 2004 et 2005.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]