Recherche

Ikea distribue son catalogue à la criée

Publié par le

L'agence Ubi Bene met en place une opération de buzz autour du nouveau catalogue d'Ikea.

  • Imprimer

Afin d’annoncer la sortie de son nouveau catalogue, Ikea a choisi de le distribuer à la criée. Conçue et réalisée par l’agence Ubi Bene, l'opération vise notamment à créer un maximum de buzz. L'agence et Ikea ont donc décidé de s'approprier l'univers de la presse quotidienne avec la mise en place de kiosques à journaux distribuant uniquement et gratuitement le catalogue de la marque, et la présence de crieurs de rue. Deux kiosques seront ainsi présents dans le métro parisien, un dans la salle des échanges d’Auber et le second dans la zone d’animation de Montparnasse, du 11 au 13 septembre. En outre, une brigade de "crieurs à catalogues Ikea" annoncera à la cantonade la sortie du nouveau catalogue et le distribuera dans les Xe, XIIe, XVe et XVIe arrondissements de la capitale, à proximité de boulangeries, librairies, salons de coiffure, écoles et stations de métro, du 9 au 13 septembre.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance ! Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se réuniront lors de la 7ème édition du SMX en France, la conférence dédiée au Search marketing. Avec au programme [...]

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

L'arrivée du "magalogue" - mi-magazine mi-catalogue - d'IKEA signe en général la fin des vacances. Cette année, l'enseigne suédoise enrichit [...]