Recherche

Ikea choisit Media Track

Publié par le

Ikea confie à Media Track (l'agence médias et hors-médias, filiale du groupe Cospirit) la planification et le suivi complet de la distribution de ses catalogues et brochures pour ses 4 magasins de la région parisienne. Cette opération de gestion déléguée repose sur l'expertise de Média Track en stratégies médias, et plus spécifiquement sur le média "boîtes aux lettres". La distribution s'étalera sur toute l'année 2003 à raison de 3 vagues successives.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.