Recherche

Ikéa à Dijon dans deux ans

Publié par le

Si tout se passe comme prévu, Dijon et son agglomération auront à l'automne 2005 un nouveau pôle d'attractivité. Ikéa prévoit, en effet, d'ouvrir à cette date un nouveau magasin. Le 17 décembre, l'enseigne et la ville de Dijon signent un protocole d'accord pour l'achat par le groupe d'origine suédoise d'un terrain de 7 hectares destiné à accueillir son nouveau point de vente. Pour Jean-Louis Baillot, directeur général d'Ikéa France, cette acquisition s'intègre dans la politique d'expansion du groupe qui souhaite devenir en France ce qu'il est au niveau international, le premier distributeur d'articles d'ameublement et de décoration. Quelque 40 millions d'euros seront investis dans ce projet qui devrait créer entre 250 et 280 emplois. Par ailleurs, Ikéa confirme rejoindre l'agence CLM/BBDO. Une décision qui intervient après le départ de Pascal Grégoire de la présidence de l'agence Leagas Delaney Paris Centre, avec laquelle l'enseigne travaillait depuis 2000, pour celle de CLM/BBDO.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]