Recherche

Ikéa à Dijon dans deux ans

Publié par le

Si tout se passe comme prévu, Dijon et son agglomération auront à l'automne 2005 un nouveau pôle d'attractivité. Ikéa prévoit, en effet, d'ouvrir à cette date un nouveau magasin. Le 17 décembre, l'enseigne et la ville de Dijon signent un protocole d'accord pour l'achat par le groupe d'origine suédoise d'un terrain de 7 hectares destiné à accueillir son nouveau point de vente. Pour Jean-Louis Baillot, directeur général d'Ikéa France, cette acquisition s'intègre dans la politique d'expansion du groupe qui souhaite devenir en France ce qu'il est au niveau international, le premier distributeur d'articles d'ameublement et de décoration. Quelque 40 millions d'euros seront investis dans ce projet qui devrait créer entre 250 et 280 emplois. Par ailleurs, Ikéa confirme rejoindre l'agence CLM/BBDO. Une décision qui intervient après le départ de Pascal Grégoire de la présidence de l'agence Leagas Delaney Paris Centre, avec laquelle l'enseigne travaillait depuis 2000, pour celle de CLM/BBDO.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]