Recherche

Ikéa à Dijon dans deux ans

Publié par le

Si tout se passe comme prévu, Dijon et son agglomération auront à l'automne 2005 un nouveau pôle d'attractivité. Ikéa prévoit, en effet, d'ouvrir à cette date un nouveau magasin. Le 17 décembre, l'enseigne et la ville de Dijon signent un protocole d'accord pour l'achat par le groupe d'origine suédoise d'un terrain de 7 hectares destiné à accueillir son nouveau point de vente. Pour Jean-Louis Baillot, directeur général d'Ikéa France, cette acquisition s'intègre dans la politique d'expansion du groupe qui souhaite devenir en France ce qu'il est au niveau international, le premier distributeur d'articles d'ameublement et de décoration. Quelque 40 millions d'euros seront investis dans ce projet qui devrait créer entre 250 et 280 emplois. Par ailleurs, Ikéa confirme rejoindre l'agence CLM/BBDO. Une décision qui intervient après le départ de Pascal Grégoire de la présidence de l'agence Leagas Delaney Paris Centre, avec laquelle l'enseigne travaillait depuis 2000, pour celle de CLM/BBDO.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]