Recherche

Ikéa à Dijon dans deux ans

Publié par le

Si tout se passe comme prévu, Dijon et son agglomération auront à l'automne 2005 un nouveau pôle d'attractivité. Ikéa prévoit, en effet, d'ouvrir à cette date un nouveau magasin. Le 17 décembre, l'enseigne et la ville de Dijon signent un protocole d'accord pour l'achat par le groupe d'origine suédoise d'un terrain de 7 hectares destiné à accueillir son nouveau point de vente. Pour Jean-Louis Baillot, directeur général d'Ikéa France, cette acquisition s'intègre dans la politique d'expansion du groupe qui souhaite devenir en France ce qu'il est au niveau international, le premier distributeur d'articles d'ameublement et de décoration. Quelque 40 millions d'euros seront investis dans ce projet qui devrait créer entre 250 et 280 emplois. Par ailleurs, Ikéa confirme rejoindre l'agence CLM/BBDO. Une décision qui intervient après le départ de Pascal Grégoire de la présidence de l'agence Leagas Delaney Paris Centre, avec laquelle l'enseigne travaillait depuis 2000, pour celle de CLM/BBDO.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]