Recherche

Ikea France confie son marketing relationnel à Proximity BBDO

Publié par le

Ikea France, dont l'agence de communication est CLM BBDO depuis un an et demi, a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, Proximity BBDO.
Proximity BBDO, dont le contrat démarre au 1er septembre, aura pour mission de décliner la plate-forme de communication, animer et dynamiser le club d'avantages de l'enseigne, Ikea Family.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]