Recherche

Ikea France confie son marketing relationnel à La Chose

Publié par le

Après son budget publicitaire, Ikea France charge La Chose de son budget de marketing relationnel.

  • Imprimer
Après avoir confié à l'agence La Chose son budget publicitaire, en avril 2006, Ikea lui fait de nouveau confiance pour son budget de marketing relationnel, auparavant géré par Proximity/BBDO. Selon Jean-Yves Masse, directeur du marketing d'Ikea France, "cette décision va naturellement nous permettre de renforcer la cohésion et la convergence de nos investissements. Nous gagnerons en rapidité et en efficacité sur la déclinaison de nos campagnes". La Chose, dont le contrat démarre au 1er septembre 2007, aura principalement pour mission de décliner la plate-forme de communication, d'animer et dynamiser le club d'avantages Ikea Family et de mettre en place toute opération de marketing relationnel.
Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille rejoint Ikea France Olivier Baraille rejoint Ikea France

Olivier Baraille, auparavant directeur général d'Ikea Belgique, est nommé président-directeur général d'Ikea France.

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

IKEA France, dont l'agence de communication est CLM BBDO a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

Ikea se rapproche de La Chose

Ikea se rapproche de La Chose

Ikea se rapproche de La Chose

L'enseigne suédoise renouvelle sa confiance à l'agence au discours "décalé" pour son budget relationnel.

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Thème de l'édition 2015 du MMA Forum Paris dédié au Mobile Marketing en France " Le Mobile à l'heure de vérité ". L'événement s'articulera [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]