Recherche

Iglo devient Iglo France SAS

Publié par le

Iglo est rachetée par Permina. La marque Knorr qui signe certains produits du groupe est également concédée sous forme de licence à la nouvelle entité.

  • Imprimer
Suite au rachat de l'activité surgelés d'Unilever, par le fonds d'investissement Permira, Iglo devient Iglo France SAS dont les domaines d'activité sont principalement les poissons, les légumes et les plats cuisinés. Iglo France a, depuis novembre 2006, la mission de redresser l'activité de son portefeuille de marques, son activité étant aujourd'hui majoritairement axée sur les poissons. La marque a ainsi annoncé qu'elle va rendre plus attractif le rayon pour le consommateur avec des outils d'information et remanier ses packagings. Après dix ans d'absence en télévision, la marque revient également dès le 26 mars avec une nouvelle campagne portant sur les grillades océanes. Avec cette campagne, les investissements médias seront multipliés par deux en 2007 par rapport à 2006.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]