Recherche

Iglo devient Iglo France SAS

Publié par le

Iglo est rachetée par Permina. La marque Knorr qui signe certains produits du groupe est également concédée sous forme de licence à la nouvelle entité.

  • Imprimer
Suite au rachat de l'activité surgelés d'Unilever, par le fonds d'investissement Permira, Iglo devient Iglo France SAS dont les domaines d'activité sont principalement les poissons, les légumes et les plats cuisinés. Iglo France a, depuis novembre 2006, la mission de redresser l'activité de son portefeuille de marques, son activité étant aujourd'hui majoritairement axée sur les poissons. La marque a ainsi annoncé qu'elle va rendre plus attractif le rayon pour le consommateur avec des outils d'information et remanier ses packagings. Après dix ans d'absence en télévision, la marque revient également dès le 26 mars avec une nouvelle campagne portant sur les grillades océanes. Avec cette campagne, les investissements médias seront multipliés par deux en 2007 par rapport à 2006.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]