Recherche

Idenium gagne le budget de la délégation Marketing Communication de l'AACC

Publié par le

Après la définition de son nouveau programme de communication initié par ses membres, sous la houlette d'Eric Vaubourgeix (Meura) et de Catherine Michaud, respectivement président et vice-présidente, la délégation Marketing Communication de l'AACC ( Association des Agences Conseil en Communication) attribue, après appel d'offres, ses relations presse à l'agence Idenium, fondée et dirigée par Caroline Saslawsky. L'agence s'est également vue confier l'organisation d'actions RP auprès des professionnels (agences, annonceurs).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]