Recherche

Idenium gagne le budget de la délégation Marketing Communication de l'AACC

Publié par le

Après la définition de son nouveau programme de communication initié par ses membres, sous la houlette d'Eric Vaubourgeix (Meura) et de Catherine Michaud, respectivement président et vice-présidente, la délégation Marketing Communication de l'AACC ( Association des Agences Conseil en Communication) attribue, après appel d'offres, ses relations presse à l'agence Idenium, fondée et dirigée par Caroline Saslawsky. L'agence s'est également vue confier l'organisation d'actions RP auprès des professionnels (agences, annonceurs).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]