Recherche

Idenium en charge des RP de Libération

Publié par le

Le quotidien a confié ses relations presse à Idenium.

  • Imprimer

Libération vient de choisir l'agence Idenium pour s'occuper de ses relations presse et ainsi accompagner la dynamique de développement du titre. Le titre entend, en effet, aujourd'hui signifier sa différence sur un secteur fortement bousculé et faire savoir qu'il propose une démarche innovante fondée sur la qualité du concept produit. Idenium va dans cette optique mettre en place la stratégie d'information des différents produits du titre (Libération à Marseille, Libération Next, numéros spéciaux...) et piloter aux côtés de Max Armanet la communication RP des événements développés tels que le Forum de la Culture, le Forum de Grenoble et d'autres projets en cours.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]