Recherche

Idenium en charge des RP de Libération

Publié par le

Le quotidien a confié ses relations presse à Idenium.

  • Imprimer

Libération vient de choisir l'agence Idenium pour s'occuper de ses relations presse et ainsi accompagner la dynamique de développement du titre. Le titre entend, en effet, aujourd'hui signifier sa différence sur un secteur fortement bousculé et faire savoir qu'il propose une démarche innovante fondée sur la qualité du concept produit. Idenium va dans cette optique mettre en place la stratégie d'information des différents produits du titre (Libération à Marseille, Libération Next, numéros spéciaux...) et piloter aux côtés de Max Armanet la communication RP des événements développés tels que le Forum de la Culture, le Forum de Grenoble et d'autres projets en cours.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]