Recherche
En ce moment En ce moment

Idenium en charge des RP de Libération

Publié par le

Le quotidien a confié ses relations presse à Idenium.

  • Imprimer

Libération vient de choisir l'agence Idenium pour s'occuper de ses relations presse et ainsi accompagner la dynamique de développement du titre. Le titre entend, en effet, aujourd'hui signifier sa différence sur un secteur fortement bousculé et faire savoir qu'il propose une démarche innovante fondée sur la qualité du concept produit. Idenium va dans cette optique mettre en place la stratégie d'information des différents produits du titre (Libération à Marseille, Libération Next, numéros spéciaux...) et piloter aux côtés de Max Armanet la communication RP des événements développés tels que le Forum de la Culture, le Forum de Grenoble et d'autres projets en cours.

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]