Recherche

Idéactif divertit les visiteurs du musée Haribo

Publié par le

L'agence événementielle est en charge des animations du musée du bonbon Haribo, situé à Uzès, dans le Gard.

  • Imprimer

Une nouvelle fois le confiseur allemand Haribo fait appel à Idéactif, agence événementielle, pour animer les files d'attente et les nocturnes de son musée. Du 8 au 28 août, les visiteurs pourront participer à des quiz et remporter des lots de type pass individuel ou familial, bonbons... Les nocturnes (20h-23h) seront agrémentées d'animations familiales : battle danses (tecktonik, hip-hop, ragga jam), karaoké, djembé …

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau Du bon usage du beau

Réouverture du Musée Picasso, lancement de la Fondation Louis Vuitton, les événements artistiques ponctuent l'actualité. L'occasion de décoder [...]

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s'ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d'une vitrine [...]

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour l'occasion, quatre des célèbres personnages fruités [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxième édition de ces rencontres dédiées au marketing de la famille, avec keynotes, tables rondes et temps de networking au programme, sans [...]

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

L’identité visuelle, et plus spécifiquement le logo, apparaissent comme une émanation du marketing. Pourtant, ces outils sont aussi présents [...]

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Qu'est-ce que les Français achètent ? Combien dépensent-ils et comment ? Quelles sont leurs marques préférées ? Savez-vous, par exemple, que [...]

Titeuf chez Haribo

Titeuf chez Haribo

Titeuf chez Haribo

Les bonbons à l'image du héros préféré des 7-14 ans, signés Haribo, débarquent le 6 avril dans les magasins.