Recherche

Idéactif divertit les visiteurs du musée Haribo

Publié par le

L'agence événementielle est en charge des animations du musée du bonbon Haribo, situé à Uzès, dans le Gard.

  • Imprimer

Une nouvelle fois le confiseur allemand Haribo fait appel à Idéactif, agence événementielle, pour animer les files d'attente et les nocturnes de son musée. Du 8 au 28 août, les visiteurs pourront participer à des quiz et remporter des lots de type pass individuel ou familial, bonbons... Les nocturnes (20h-23h) seront agrémentées d'animations familiales : battle danses (tecktonik, hip-hop, ragga jam), karaoké, djembé …

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril) Les 10 idées marketing (10-14 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Reouverture du Musee Picasso lancement de la Fondation Louis Vuitton les evenements artistiques ponctuent actualite occasion de decoder quelques [...]

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Qu est ce que les Francais achetent Combien depensent ils et comment Quelles sont leurs marques preferees Savez vous par exemple que les [...]

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands les musees permettent aux marques de ancrer dans une dimension culturelle et authentique et de beneficier une vitrine supplementaire [...]

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo associe Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits Pour occasion quatre des celebres personnages fruites pretent [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxieme edition de ces rencontres dediees au marketing de la famille avec keynotes tables rondes et temps de networking au programme sans [...]

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Lidentite visuelle et plus specifiquement le logo apparaissent comme une emanation du marketing Pourtant ces outils sont aussi presents chez [...]

Titeuf chez Haribo

Titeuf chez Haribo

Titeuf chez Haribo

Les bonbons l image du heros prefere des 14 ans signes Haribo debarquent le 6avril dans les magasins

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Haribo choisi agence Ideactif pour feter les 40 ans de la celebre fraise Tagada et organiser une tournee dans les endroits les plus hypes et [...]