Recherche

Ibis reconduit le groupe Extrême

Publié par le

Pour la seconde année consécutive, Ibis confie à Extrême Les Corsaires et à Extrême Sensio une grande campagne de marketing relationnel. Un dispositif qui associe off et on line.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, et après consultation de deux autres agences (Brand Nation et Young 1 Rubicam), la chaîne hôtelière Ibis a choisi de confier au groupe Extrême la réalisation d'une vaste campagne de marketing relationnel pour promouvoir les hôtels du réseau. Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio se sont respectivement chargées des opérations off et on line de cette campagne qui se déroulera durant tout l'été. Elle s'articulera autour d'un dispositif complet comprenant le relooking de la homepage du site Web de la marque, le développement et la gestion d'un jeu concours en ligne, des bannières et de l'ISA. Le groupe Extrême accompagne en outre Ibis dans la stratégie, la création et la mise en oeuvre de l'opération sur l'ensemble des pays européens.

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

enseigne du groupe Accor lance un jeu concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposes dans ses hotels

Ibis offre un Sweet Bed

Ibis offre un Sweet Bed

Ibis offre un Sweet Bed

MRM et Ibis transportent les internautes dans une experience digitale laissant libre cours leur imagination dans quel lieu incroyable de France [...]

Ibis part en campagne

Ibis part en campagne

Ibis part en campagne

travers un dispositif 360 deploye par Young Rubicam Ibis communique sur son operation promotionnelle