Recherche

Ibis reconduit le groupe Extrême

Publié par le

Pour la seconde année consécutive, Ibis confie à Extrême Les Corsaires et à Extrême Sensio une grande campagne de marketing relationnel. Un dispositif qui associe off et on line.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, et après consultation de deux autres agences (Brand Nation et Young 1 Rubicam), la chaîne hôtelière Ibis a choisi de confier au groupe Extrême la réalisation d'une vaste campagne de marketing relationnel pour promouvoir les hôtels du réseau. Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio se sont respectivement chargées des opérations off et on line de cette campagne qui se déroulera durant tout l'été. Elle s'articulera autour d'un dispositif complet comprenant le relooking de la homepage du site Web de la marque, le développement et la gestion d'un jeu concours en ligne, des bannières et de l'ISA. Le groupe Extrême accompagne en outre Ibis dans la stratégie, la création et la mise en oeuvre de l'opération sur l'ensemble des pays européens.

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

Ronan Boussicaud intègre Extrême Sensio

L'agence de communication Extrême Sensio accueille Ronan Boussicaud au poste de consultant social media.

Ibis offre un Sweet Bed

Ibis offre un Sweet Bed

Ibis offre un Sweet Bed

MRM et Ibis transportent les internautes dans une expérience digitale laissant libre cours à leur imagination : dans quel lieu incroyable de [...]

Ibis part en campagne

Ibis part en campagne

Ibis part en campagne

À travers un dispositif 360 déployé par Young & Rubicam, Ibis communique sur son opération promotionnelle.

Ibis part en campagne

Ibis part en campagne

Ibis part en campagne

À travers un dispositif 360 déployé par Young & Rubicam, Ibis communique sur son opération promotionnelle.

Hôtel Ibis: campagne 100% rock

Hôtel Ibis: campagne 100% rock

Hôtel Ibis: campagne 100% rock

L'enseigne économique du groupe Accor s'en remet à Young & Rubicam pour une campagne décalée, sur fond de rock'n'roll.