Recherche

I>Télé remet à plat sa communication

Publié par le

La refonte a été confiée à Euro RSCG et doit permettre à la chaîne d'accompagner son renouveau éditorial.

  • Imprimer

Après compétition, I>télé a confié à l'agence BETC Euro RSCG la refonte de sa communication afin d'accompagner le renouveau éditorial de la chaîne. L'agence a traduit la volonté d'I>télé de redevenir leader des chaînes d'information par une nouvelle signature : I>télé, l'information avec un grand I. Ce nouveau positionnement se traduit par une communication qui a débuté le 3 octobre.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]