Recherche

I>Télé remet à plat sa communication

Publié par le

La refonte a été confiée à Euro RSCG et doit permettre à la chaîne d'accompagner son renouveau éditorial.

  • Imprimer

Après compétition, I>télé a confié à l'agence BETC Euro RSCG la refonte de sa communication afin d'accompagner le renouveau éditorial de la chaîne. L'agence a traduit la volonté d'I>télé de redevenir leader des chaînes d'information par une nouvelle signature : I>télé, l'information avec un grand I. Ce nouveau positionnement se traduit par une communication qui a débuté le 3 octobre.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]