Recherche

ITV choisit Espotting Media pour le déploiement de ses liens contextuels

Publié par le

Le spécialiste européen du positionnement à la performance Espotting Media signe un nouvel accord exclusif avec ITV. Les liens contextuels ainsi que son moteur de recherche se substituent à ceux d'Overture sur l'ensemble des sites web du réseau ITV (ITV Football, Formula 1, Pop Idol, Qui veut gagner des millions, etc.) qui touche 7,5 % de tous les utilisateurs britanniques d'Internet. Outre les 45 sites de programme d'ITV, les liens d'Espotting Media couvriront également les rubriques thématiques (Guide, Divertissement, Météo, séries télé...) suivant des critères d'affinité entre le contenu de la rubrique et l'offre commerciale de l'annonceur. Le partenariat débutera dès le mois de décembre et sera étendu à tous les nouveaux programmes lancés par ITV.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.