Recherche

ITV choisit Espotting Media pour le déploiement de ses liens contextuels

Publié par le

Le spécialiste européen du positionnement à la performance Espotting Media signe un nouvel accord exclusif avec ITV. Les liens contextuels ainsi que son moteur de recherche se substituent à ceux d'Overture sur l'ensemble des sites web du réseau ITV (ITV Football, Formula 1, Pop Idol, Qui veut gagner des millions, etc.) qui touche 7,5 % de tous les utilisateurs britanniques d'Internet. Outre les 45 sites de programme d'ITV, les liens d'Espotting Media couvriront également les rubriques thématiques (Guide, Divertissement, Météo, séries télé...) suivant des critères d'affinité entre le contenu de la rubrique et l'offre commerciale de l'annonceur. Le partenariat débutera dès le mois de décembre et sera étendu à tous les nouveaux programmes lancés par ITV.
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]