Recherche
En ce moment En ce moment

ISoft présente Amadéa 5

Publié par le

L'éditeur dévoile la nouvelle version de son outil de reporting en temps réel.

  • Imprimer

Amadéa est traditionnellement un outil d'alimentation des entrepôts, de données accessibles au plus grand nombre. La cinquième mouture de cet ETL (Extract Transform Load) développé par ISoft ne déroge pas à la règle : représentation graphique des transformations de données, exploration en temps réel des informations, et reporting dynamique. Tout cela sans aucune ligne de requête. Avec l'amélioration des performances de traitement et de l'ergonomie de l'interface, l'optimisation de l'espace dédié au stockage et de nouvelles fonctionnalités de recherche, cette version propose principalement des nouveautés destinés à l'usager. Toutefois, un élément attire l'attention : Amadéa 5 est la première version à se reposer sur une architecture orientée services (SOA), signe d'une volonté d'ouverture de la part d'ISoft. Un atout pour une solution dont le rôle est de manipuler les données en provenance de sources hétérogènes (CRM, site Web, rapports d'activité, ERP, etc.).

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]