Recherche

ISoft présente Amadéa 5

Publié par le

L'éditeur dévoile la nouvelle version de son outil de reporting en temps réel.

  • Imprimer

Amadéa est traditionnellement un outil d'alimentation des entrepôts, de données accessibles au plus grand nombre. La cinquième mouture de cet ETL (Extract Transform Load) développé par ISoft ne déroge pas à la règle : représentation graphique des transformations de données, exploration en temps réel des informations, et reporting dynamique. Tout cela sans aucune ligne de requête. Avec l'amélioration des performances de traitement et de l'ergonomie de l'interface, l'optimisation de l'espace dédié au stockage et de nouvelles fonctionnalités de recherche, cette version propose principalement des nouveautés destinés à l'usager. Toutefois, un élément attire l'attention : Amadéa 5 est la première version à se reposer sur une architecture orientée services (SOA), signe d'une volonté d'ouverture de la part d'ISoft. Un atout pour une solution dont le rôle est de manipuler les données en provenance de sources hétérogènes (CRM, site Web, rapports d'activité, ERP, etc.).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]