Recherche

ISoft présente Amadéa 5

Publié par le

L'éditeur dévoile la nouvelle version de son outil de reporting en temps réel.

  • Imprimer

Amadéa est traditionnellement un outil d'alimentation des entrepôts, de données accessibles au plus grand nombre. La cinquième mouture de cet ETL (Extract Transform Load) développé par ISoft ne déroge pas à la règle : représentation graphique des transformations de données, exploration en temps réel des informations, et reporting dynamique. Tout cela sans aucune ligne de requête. Avec l'amélioration des performances de traitement et de l'ergonomie de l'interface, l'optimisation de l'espace dédié au stockage et de nouvelles fonctionnalités de recherche, cette version propose principalement des nouveautés destinés à l'usager. Toutefois, un élément attire l'attention : Amadéa 5 est la première version à se reposer sur une architecture orientée services (SOA), signe d'une volonté d'ouverture de la part d'ISoft. Un atout pour une solution dont le rôle est de manipuler les données en provenance de sources hétérogènes (CRM, site Web, rapports d'activité, ERP, etc.).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]