Recherche

ISoft et Decisia font solution commune

Publié par le

ISoft et Decisia viennent de signer un accord de distribution réciproque au terme duquel les deux sociétés vont proposer une solution décisionnelle complète, allant de la préparation à l'analyse de données. En effet, Amadea, le logiciel d'optimisation et de préparation à l'analyse des données, édité par ISoft, est complémentaire de SPAD, édité par Decisia, un logiciel d'analyse multidimensionnel des données. But de l'accord, selon Gilles Hustaix, PDG de Decisia: "rendre le décisionnel le plus facile possible et surtout, le plus accessible à quiconque."
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]