Recherche

ISoft et Decisia font solution commune

Publié par le

ISoft et Decisia viennent de signer un accord de distribution réciproque au terme duquel les deux sociétés vont proposer une solution décisionnelle complète, allant de la préparation à l'analyse de données. En effet, Amadea, le logiciel d'optimisation et de préparation à l'analyse des données, édité par ISoft, est complémentaire de SPAD, édité par Decisia, un logiciel d'analyse multidimensionnel des données. But de l'accord, selon Gilles Hustaix, PDG de Decisia: "rendre le décisionnel le plus facile possible et surtout, le plus accessible à quiconque."
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]