Recherche

ISoft et Decisia font solution commune

Publié par le

ISoft et Decisia viennent de signer un accord de distribution réciproque au terme duquel les deux sociétés vont proposer une solution décisionnelle complète, allant de la préparation à l'analyse de données. En effet, Amadea, le logiciel d'optimisation et de préparation à l'analyse des données, édité par ISoft, est complémentaire de SPAD, édité par Decisia, un logiciel d'analyse multidimensionnel des données. But de l'accord, selon Gilles Hustaix, PDG de Decisia: "rendre le décisionnel le plus facile possible et surtout, le plus accessible à quiconque."
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.