Recherche
En ce moment En ce moment

ISoft annonce Amadea V 4.0

Publié par le

Logiciel d'alimentation, de transformation des données et de reporting en temps réel, Amadea, édité par ISoft, vient de sortir dans sa version 4.0. Ce logiciel permet de construire à la demande des datamarts métiers, de produire des tableaux de bord et des rapports, et de reconstruire la trajectoire client. Il s'enrichit de fonctionnalités nouvelles : intégration de fonctions de workflow, tant en matière de gestion d'événements que de synchronisation ; il dispose de fonctionnalités de text mining et intègre, en natif, des fonctions d'e-mailing avec envoi, réception et gestion des documents attachés.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]