Recherche

ISR ouvre un bureau en France

Publié par le

ISR, International Survey Research, institut spécialisé dans les études et le conseil sur le capital humain, renforce ses activités européennes en ouvrant un bureau en France, à Paris. Sa direction est confiée à Douglas Rosane, 41 ans, qui était depuis 1999 directeur du Développement International d'Ipsos Opinion et co-dirigeant d'une division spécialisée dans les études et le conseil en ressources humaines. Après une carrière dans la communication au sein du groupe Omnicom, il avait rejoint la Sofres en tant que spécialiste des enquêtes internationales, puis ISR à Londres, entre 1997 et 1999. ISR a déjà travaillé pour des groupes français, tels que Danone, Michelin, PPR et Christian Dior.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.