Recherche

IRI devient SymphonyIRI Group Inc.

Publié par le

Le leader des mesures des marchés des PGC change de nom, confirmant sa nouvelle orientation stratégique.

  • Imprimer

Information Ressources Inc (IRI) devient SymphonyIRI Group Inc. (SymphonyIRI). Le partenaire des industriels et des distributeurs de la grande consommation confirme avec ce changement de nom son nouveau double positionnement : à côté des études des marchés (l'activité IRI), le groupe développe en effet une nouvelle gamme de solutions pour la prévision, l'analyse automatisée, les plateformes technologiques et le consulting stratégique (les solutions Symphony Advantage).

Comme l'explique John Freeland, président et CEO de SymphonyIRI Group, "nous avons maintenant toutes les capacités pour jouer un rôle encore plus large, et nous l'exprimons à travers ce changement de nom. C'est le reflet de notre fiabilité et d'une flexibilité accrue. Nous souhaitons combiner l'héritage de notre excellente mesure des marchés et nos nouvelles capacités pour répondre aux enjeux stratégiques de nos clients". Symphony Technology Group compte 16 000 employés à travers le monde et annonce un revenu consolidé 2009 de 2,5 milliards de dollars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]