Recherche

IRI devient SymphonyIRI Group Inc.

Publié par le

Le leader des mesures des marchés des PGC change de nom, confirmant sa nouvelle orientation stratégique.

  • Imprimer

Information Ressources Inc (IRI) devient SymphonyIRI Group Inc. (SymphonyIRI). Le partenaire des industriels et des distributeurs de la grande consommation confirme avec ce changement de nom son nouveau double positionnement : à côté des études des marchés (l'activité IRI), le groupe développe en effet une nouvelle gamme de solutions pour la prévision, l'analyse automatisée, les plateformes technologiques et le consulting stratégique (les solutions Symphony Advantage).

Comme l'explique John Freeland, président et CEO de SymphonyIRI Group, "nous avons maintenant toutes les capacités pour jouer un rôle encore plus large, et nous l'exprimons à travers ce changement de nom. C'est le reflet de notre fiabilité et d'une flexibilité accrue. Nous souhaitons combiner l'héritage de notre excellente mesure des marchés et nos nouvelles capacités pour répondre aux enjeux stratégiques de nos clients". Symphony Technology Group compte 16 000 employés à travers le monde et annonce un revenu consolidé 2009 de 2,5 milliards de dollars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]