Recherche

IRI devient SymphonyIRI Group Inc.

Publié par le

Le leader des mesures des marchés des PGC change de nom, confirmant sa nouvelle orientation stratégique.

  • Imprimer

Information Ressources Inc (IRI) devient SymphonyIRI Group Inc. (SymphonyIRI). Le partenaire des industriels et des distributeurs de la grande consommation confirme avec ce changement de nom son nouveau double positionnement : à côté des études des marchés (l'activité IRI), le groupe développe en effet une nouvelle gamme de solutions pour la prévision, l'analyse automatisée, les plateformes technologiques et le consulting stratégique (les solutions Symphony Advantage).

Comme l'explique John Freeland, président et CEO de SymphonyIRI Group, "nous avons maintenant toutes les capacités pour jouer un rôle encore plus large, et nous l'exprimons à travers ce changement de nom. C'est le reflet de notre fiabilité et d'une flexibilité accrue. Nous souhaitons combiner l'héritage de notre excellente mesure des marchés et nos nouvelles capacités pour répondre aux enjeux stratégiques de nos clients". Symphony Technology Group compte 16 000 employés à travers le monde et annonce un revenu consolidé 2009 de 2,5 milliards de dollars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]