Recherche

IRI devient SymphonyIRI Group Inc.

Publié par le

Le leader des mesures des marchés des PGC change de nom, confirmant sa nouvelle orientation stratégique.

  • Imprimer

Information Ressources Inc (IRI) devient SymphonyIRI Group Inc. (SymphonyIRI). Le partenaire des industriels et des distributeurs de la grande consommation confirme avec ce changement de nom son nouveau double positionnement : à côté des études des marchés (l'activité IRI), le groupe développe en effet une nouvelle gamme de solutions pour la prévision, l'analyse automatisée, les plateformes technologiques et le consulting stratégique (les solutions Symphony Advantage).

Comme l'explique John Freeland, président et CEO de SymphonyIRI Group, "nous avons maintenant toutes les capacités pour jouer un rôle encore plus large, et nous l'exprimons à travers ce changement de nom. C'est le reflet de notre fiabilité et d'une flexibilité accrue. Nous souhaitons combiner l'héritage de notre excellente mesure des marchés et nos nouvelles capacités pour répondre aux enjeux stratégiques de nos clients". Symphony Technology Group compte 16 000 employés à travers le monde et annonce un revenu consolidé 2009 de 2,5 milliards de dollars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]