Recherche

IRI-Secodip devient IRI France

Publié par le

Spécialiste des panels de distributeurs en grande distribution, IRI-Secodip change de dénomination sociale et s'appelle désormais IRI France. Dès le 5 janvier prochain, une nouvelle identité visuelle sera déclinée sur tous les documents et supports de communication du panéliste, à savoir un logo Information Resources, au code couleur bleu, accompagné de sa signature "Intelligence to power your business". Ce changement reflète la volonté d'IRI de communiquer internationalement sous le même label et de manière homogène, afin de développer sa notoriété et renforcer son image autour de ses valeurs d'innovation et d'expertise.
Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont termine annee 2015 sur une croissance en valeur de 12 05 en volume est ce que revele le paneliste IRi [...]

CPGNetwork.com : pour gérer l'information en ligne

CPGNetwork.com : pour gérer l'information en ligne

CPGNetwork.com : pour gérer l'information en ligne

Lancee mondialement la nouvelle plate forme CPGNetworkcom IRI est destinee fournir de information ciblee et pertinente aux professionnels des [...]

Olivier Humeau, directeur général d'IRI France

Olivier Humeau, directeur général d'IRI France

Olivier Humeau, directeur général d'IRI France

Olivier Humeau mettra en oeuvre la strategie IRI Growth Delivered aupres des clients industriels et distributeurs pour leur apporter les meilleures [...]

Les limites du drive

Les limites du drive

Les limites du drive

IRI dresse un portrait de etat des lieux du drive croissance spectaculaire depuis deux ans de PDM sur les principales familles de PGC Mais [...]

Grande conso : bilan sous fond de crise

Grande conso : bilan sous fond de crise

Grande conso : bilan sous fond de crise

Selon le pre bilan IRI sur le marche des PGC en tous circuits en 2013 la croissance de 16 ne doit pas masquer un leger recul des volumes symbole [...]