Recherche

IRI-Secodip devient IRI France

Publié par le

Spécialiste des panels de distributeurs en grande distribution, IRI-Secodip change de dénomination sociale et s'appelle désormais IRI France. Dès le 5 janvier prochain, une nouvelle identité visuelle sera déclinée sur tous les documents et supports de communication du panéliste, à savoir un logo Information Resources, au code couleur bleu, accompagné de sa signature "Intelligence to power your business". Ce changement reflète la volonté d'IRI de communiquer internationalement sous le même label et de manière homogène, afin de développer sa notoriété et renforcer son image autour de ses valeurs d'innovation et d'expertise.
SymphonyIRI Group devient IRI

SymphonyIRI Group devient IRI

SymphonyIRI Group devient IRI SymphonyIRI Group devient IRI

Suite à la prise de participation dans le groupe de New Mountain Capital LLC, SymphonyIRI Group change de nom et de logo.

Matinée IRI France

Matinée IRI France

Matinée IRI France

Organisée par IRI France, cette matinée abordera plusieurs thèmes, outre les orientations de l'institut pour 2010 : "Développer un relationnel [...]

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : panels, données vente, ou encore [...]

IRI devient SymphonyIRI Group Inc.

IRI devient SymphonyIRI Group Inc.

IRI devient SymphonyIRI Group Inc.

Le leader des mesures des marchés des PGC change de nom, confirmant sa nouvelle orientation stratégique.