Recherche

IRI France commercialise les données de Cora et des Supermarchés Match

Publié par le

L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service, soit environ 304 catégories.

  • Imprimer
IRI France a conclu un accord avec les enseignes Cora et Supermarchés Match au terme duquel IRI France commercialise désormais auprès des industriels de la Grande Consommation les informations issues du panel InfoScan, non seulement au niveau des enseignes et de leurs régions, mais aussi au niveau du détail magasin pour Supermarchés Match. L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service (PFLS), soit environ 304 catégories. Les premières livraisons de données, avec la possibilité d'un historique, seront opérationnelles dès septembre 2005.
[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants [#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

La courbe d'adoption des produits nouveaux

La courbe d'adoption des produits nouveaux

La courbe d'adoption des produits nouveaux

La courbe d'adoption des produits nouveaux décrit les comportements des consommateurs face à l'innovation, selon les catégories suivantes : [...]

La cartographie des critères de segmentation

La cartographie des critères de segmentation

La cartographie des critères de segmentation

Le principe de base de la segmentation est de pouvoir s'adresser non pas à un marché global mais à différents groupes distincts. On peut regrouper [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Les Trophées de l'Assurance 2015

Les Trophées de l'Assurance 2015

Les Trophées de l'Assurance 2015

Evénement professionnel visant à valoriser l'innovation et la performance et à récompenser les acteurs du secteur de l'assurance. Les trophées [...]