Recherche

IPT se renforce dans l'étude de marché

Publié par le

Le spécialiste britannique du marketing interactif rachète son compatriote RWCE.

  • Imprimer
Après la récente acquisition de Directinet, le britannique Interactive Prospect Targeting (IPT) continue sa politique de croissance externe. Il vient en effet de prendre une participation majoritaire (78,68 %) dans le capital de Real World Customer Experience (RWCE), une société spécialisée dans les études de marché. Par le biais de ses trois marques (Tpoll Market Intelligence, Tpoll Direct et Stimulating World), cette dernière propose des études quantitatives, qualitatives et comportementales. Parmi ses clients, elle compte Nielsen Research, Procter & Gamble ou encore Warner Bros. Cette acquisition, dont le montant n'excédera pas les 6 millions de livres, sera payée en deux fois : 790 000 livres en cash dans un premier temps et une somme complémentaire qui dépendra des résultats de l'institut d'études entre 2007 et 2008. Cette seconde partie sera réglée à 50 % en cash et à 50 % en actions IPT.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]