Recherche

IPT se renforce dans l'étude de marché

Publié par le

Le spécialiste britannique du marketing interactif rachète son compatriote RWCE.

  • Imprimer
Après la récente acquisition de Directinet, le britannique Interactive Prospect Targeting (IPT) continue sa politique de croissance externe. Il vient en effet de prendre une participation majoritaire (78,68 %) dans le capital de Real World Customer Experience (RWCE), une société spécialisée dans les études de marché. Par le biais de ses trois marques (Tpoll Market Intelligence, Tpoll Direct et Stimulating World), cette dernière propose des études quantitatives, qualitatives et comportementales. Parmi ses clients, elle compte Nielsen Research, Procter & Gamble ou encore Warner Bros. Cette acquisition, dont le montant n'excédera pas les 6 millions de livres, sera payée en deux fois : 790 000 livres en cash dans un premier temps et une somme complémentaire qui dépendra des résultats de l'institut d'études entre 2007 et 2008. Cette seconde partie sera réglée à 50 % en cash et à 50 % en actions IPT.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]