Recherche

IPT clarifie son offre française

Publié par le

Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : Directinet, NP6 et Netcollections.

  • Imprimer

Entre IPT France, Mailperformance et Directinet, l'offre française du Britannique Interactive Prospect Targeting pouvait paraître confuse. Afin de la clarifier, une nouvelle organisation a été mise en place autour de trois pôles, chacun avec un rôle distinct. Principal changement, IPT France devient la holding de l'ensemble des activités hexagonales. Pour reprendre son précédent rôle, c'est-à-dire décliner et commercialiser en France les solutions de marketing interactif développées au Royaume-Uni, le groupe a créé Netcollections. Un nouveau site internet dédié a été mis en ligne (www.netcollections.fr) afin de présenter l'offre dont cette société prendra la charge : Butineo (collecte de prospects qualifiés), Abonews (plateforme de coregistration) et prochainement Email Tracker. Quant à Directinet et NP6, ces deux structures devraient conserver leurs rôles respectifs : brocking d'adresses e-mails et conseil en campagne de conquête et de fidélisation en ligne pour la première ; mise à disposition de Mailperformance, sa plateforme d'e-mailing accessible en ASP ou en Web services, pour la seconde. NP6 voit par ailleurs son activité s'étendre outre-Manche, devenant la plateforme d'e-mailing de tout le groupe IPT.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]