Recherche

IPT clarifie son offre française

Publié par le

Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : Directinet, NP6 et Netcollections.

  • Imprimer

Entre IPT France, Mailperformance et Directinet, l'offre française du Britannique Interactive Prospect Targeting pouvait paraître confuse. Afin de la clarifier, une nouvelle organisation a été mise en place autour de trois pôles, chacun avec un rôle distinct. Principal changement, IPT France devient la holding de l'ensemble des activités hexagonales. Pour reprendre son précédent rôle, c'est-à-dire décliner et commercialiser en France les solutions de marketing interactif développées au Royaume-Uni, le groupe a créé Netcollections. Un nouveau site internet dédié a été mis en ligne (www.netcollections.fr) afin de présenter l'offre dont cette société prendra la charge : Butineo (collecte de prospects qualifiés), Abonews (plateforme de coregistration) et prochainement Email Tracker. Quant à Directinet et NP6, ces deux structures devraient conserver leurs rôles respectifs : brocking d'adresses e-mails et conseil en campagne de conquête et de fidélisation en ligne pour la première ; mise à disposition de Mailperformance, sa plateforme d'e-mailing accessible en ASP ou en Web services, pour la seconde. NP6 voit par ailleurs son activité s'étendre outre-Manche, devenant la plateforme d'e-mailing de tout le groupe IPT.

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]