Recherche

IPT clarifie son offre française

Publié par le

Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : Directinet, NP6 et Netcollections.

  • Imprimer

Entre IPT France, Mailperformance et Directinet, l'offre française du Britannique Interactive Prospect Targeting pouvait paraître confuse. Afin de la clarifier, une nouvelle organisation a été mise en place autour de trois pôles, chacun avec un rôle distinct. Principal changement, IPT France devient la holding de l'ensemble des activités hexagonales. Pour reprendre son précédent rôle, c'est-à-dire décliner et commercialiser en France les solutions de marketing interactif développées au Royaume-Uni, le groupe a créé Netcollections. Un nouveau site internet dédié a été mis en ligne (www.netcollections.fr) afin de présenter l'offre dont cette société prendra la charge : Butineo (collecte de prospects qualifiés), Abonews (plateforme de coregistration) et prochainement Email Tracker. Quant à Directinet et NP6, ces deux structures devraient conserver leurs rôles respectifs : brocking d'adresses e-mails et conseil en campagne de conquête et de fidélisation en ligne pour la première ; mise à disposition de Mailperformance, sa plateforme d'e-mailing accessible en ASP ou en Web services, pour la seconde. NP6 voit par ailleurs son activité s'étendre outre-Manche, devenant la plateforme d'e-mailing de tout le groupe IPT.

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]