Recherche

IPT clarifie son offre française

Publié par le

Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : Directinet, NP6 et Netcollections.

  • Imprimer

Entre IPT France, Mailperformance et Directinet, l'offre française du Britannique Interactive Prospect Targeting pouvait paraître confuse. Afin de la clarifier, une nouvelle organisation a été mise en place autour de trois pôles, chacun avec un rôle distinct. Principal changement, IPT France devient la holding de l'ensemble des activités hexagonales. Pour reprendre son précédent rôle, c'est-à-dire décliner et commercialiser en France les solutions de marketing interactif développées au Royaume-Uni, le groupe a créé Netcollections. Un nouveau site internet dédié a été mis en ligne (www.netcollections.fr) afin de présenter l'offre dont cette société prendra la charge : Butineo (collecte de prospects qualifiés), Abonews (plateforme de coregistration) et prochainement Email Tracker. Quant à Directinet et NP6, ces deux structures devraient conserver leurs rôles respectifs : brocking d'adresses e-mails et conseil en campagne de conquête et de fidélisation en ligne pour la première ; mise à disposition de Mailperformance, sa plateforme d'e-mailing accessible en ASP ou en Web services, pour la seconde. NP6 voit par ailleurs son activité s'étendre outre-Manche, devenant la plateforme d'e-mailing de tout le groupe IPT.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]