Recherche

IP et Prisma Presse font offre commune

Publié par le

Prisma Presse et IP créent une nouvelle offre bimédia réservée aux nouveaux annonceurs de la régie et du groupe de presse dans les secteurs de l'alimentation, des boissons, de l'entretien, du tourisme (compagnies aériennes et offices de tourisme). Les 5 hebdomadaires du groupe de presse (Femme Actuelle, Voici, Gala, VSD et Télé Loisirs) et ses 2 quinzomadaires (Télé 2 Semaines et Télé Grandes Chaînes) ainsi que les marques d'IP (RTL, RTL 2 , Sud Radio et MFM) sont associés dans cette offre qui s'appuie sur la simplicité (un interlocuteur, un prix net, un bon de commande et une facture), la souplesse (3 niveaux de budget, combinaison des titres et des stations selon la stratégie de l'annonceur) et l'accessibilité avec trois niveaux de tarifs net net (200, 300 et 400 K€).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]