Recherche

IP et Prisma Presse font offre commune

Publié par le

Prisma Presse et IP créent une nouvelle offre bimédia réservée aux nouveaux annonceurs de la régie et du groupe de presse dans les secteurs de l'alimentation, des boissons, de l'entretien, du tourisme (compagnies aériennes et offices de tourisme). Les 5 hebdomadaires du groupe de presse (Femme Actuelle, Voici, Gala, VSD et Télé Loisirs) et ses 2 quinzomadaires (Télé 2 Semaines et Télé Grandes Chaînes) ainsi que les marques d'IP (RTL, RTL 2 , Sud Radio et MFM) sont associés dans cette offre qui s'appuie sur la simplicité (un interlocuteur, un prix net, un bon de commande et une facture), la souplesse (3 niveaux de budget, combinaison des titres et des stations selon la stratégie de l'annonceur) et l'accessibilité avec trois niveaux de tarifs net net (200, 300 et 400 K€).
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]