Recherche

IP et Prisma Presse font offre commune

Publié par le

Prisma Presse et IP créent une nouvelle offre bimédia réservée aux nouveaux annonceurs de la régie et du groupe de presse dans les secteurs de l'alimentation, des boissons, de l'entretien, du tourisme (compagnies aériennes et offices de tourisme). Les 5 hebdomadaires du groupe de presse (Femme Actuelle, Voici, Gala, VSD et Télé Loisirs) et ses 2 quinzomadaires (Télé 2 Semaines et Télé Grandes Chaînes) ainsi que les marques d'IP (RTL, RTL 2 , Sud Radio et MFM) sont associés dans cette offre qui s'appuie sur la simplicité (un interlocuteur, un prix net, un bon de commande et une facture), la souplesse (3 niveaux de budget, combinaison des titres et des stations selon la stratégie de l'annonceur) et l'accessibilité avec trois niveaux de tarifs net net (200, 300 et 400 K€).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]