Recherche

IP France adopte SmartAdServer

Publié par le

La société commercialise les sites web de RTL Net.

  • Imprimer
SmartAdServer vient d'être choisi par la régie Internet IP France, en charge de la commercialisation publicitaire des sites Internet de RTL Net (RTL, RTL2, Fun Radio ...). « Nous recherchions un serveur de publicité performant, qui réponde à nos besoins en termes de gestion de ressources humaines, d'innovation et de qualité de service », souligne Kevin Benharrats, directeur général adjoint d'IP France. SmartAdServer SAS, filiale du groupe auFeminin, développe et commercialise un serveur de publicité sur Internet pour les sites, les agences et les annonceurs. La société compte parmi ses clients des sites comme Boursorama, Allocine, 01Net, Le Figaro, Dailymotion…
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.