Recherche

IP France adopte SmartAdServer

Publié par le

La société commercialise les sites web de RTL Net.

  • Imprimer
SmartAdServer vient d'être choisi par la régie Internet IP France, en charge de la commercialisation publicitaire des sites Internet de RTL Net (RTL, RTL2, Fun Radio ...). « Nous recherchions un serveur de publicité performant, qui réponde à nos besoins en termes de gestion de ressources humaines, d'innovation et de qualité de service », souligne Kevin Benharrats, directeur général adjoint d'IP France. SmartAdServer SAS, filiale du groupe auFeminin, développe et commercialise un serveur de publicité sur Internet pour les sites, les agences et les annonceurs. La société compte parmi ses clients des sites comme Boursorama, Allocine, 01Net, Le Figaro, Dailymotion…
Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking Les Français, adeptes de l'adblocking

L'adblocking est un phénomène bien ancré en France, qui touche deux fois plus d'utilisateurs que la moyenne mondiale. C'est ce qui ressort de [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]