Recherche

IP France adopte SmartAdServer

Publié par le

La société commercialise les sites web de RTL Net.

  • Imprimer
SmartAdServer vient d'être choisi par la régie Internet IP France, en charge de la commercialisation publicitaire des sites Internet de RTL Net (RTL, RTL2, Fun Radio ...). « Nous recherchions un serveur de publicité performant, qui réponde à nos besoins en termes de gestion de ressources humaines, d'innovation et de qualité de service », souligne Kevin Benharrats, directeur général adjoint d'IP France. SmartAdServer SAS, filiale du groupe auFeminin, développe et commercialise un serveur de publicité sur Internet pour les sites, les agences et les annonceurs. La société compte parmi ses clients des sites comme Boursorama, Allocine, 01Net, Le Figaro, Dailymotion…
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]