Recherche

ING Direct retient Eptica

Publié par le

Pour un traitement plus efficace des e-mails entrants de ses clients, ING Direct, succursale du groupe ING, se dote de la solution Eptica Email Management, après avoir consulté les différentes offres du marché. Grâce à ses API (Application Program Interface), Eptica Email Management sera intégrée à l'outil CRM de ING Direct. Cette intégration va permettre de garder une trace de tous les échanges avec les clients, d'intégrer les données clients dans les réponses e-mails et de mettre à jour automatiquement toutes les informations clients pour enrichir la base CRM. A terme, la solution sera aussi intégrée à la GED de FileNet (Gestion électronique des documents) ainsi qu'au système téléphonique Cisco, toujours en exploitant la simplicité de connexion proposée par les API Eptica.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]