Recherche

ING Direct Espagne choisit SAS

Publié par le

ING Direct Espagne, filiale du fournisseur de services financiers ING, a choisi SAS Marketing Automation pour son projet de gestion de campagne, avec pour objectif de développer l'efficacité des relations avec ses clients. «Le retour sur investissement a été réalisé en dix-huit mois et, sur le long terme, nous obtiendrons un avantage concurrentiel. Nous avons augmenté le nombre de nos opérations commerciales et amélioré le taux de réponse de près de 25% », indique Juan Manuel Granados, vice-président marketing d'ING Direct Espagne.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]