Recherche
En ce moment En ce moment

IMS, IRI et NPD lancent une étude commune sur la Beauté

Publié par le

"Conjoncture Beauté Multi-Circuits" consolide les données des trois instituts d'études marketing.

  • Imprimer

IMS, IRI et NPD lancent la première étude "Conjoncture Beauté Multi-Circuits". Les trois instituts ont joint leurs expertises et consolidé les ventes des marchés de la Beauté (parfums, maquillage, soins) dans l'ensemble des circuits de distribution : grandes surfaces alimentaires, pharmacies et parapharmacies, parfumeries et grands magasins. Ce service conjoint est commercialisé par les équipes des trois partenaires et entend permettre une meilleure compréhension des tendances des marchés de la Beauté, des évolutions des circuits par axe et segment de marché, et des positions respectives des grands intervenants par catégorie.

Conjoncture Beauté Multi-Circuits sera disponible deux fois par an, à la fin du premier semestre et à la fin de l'année. La première édition de cette étude est publiée ce mois d'octobre, pour des ventes à fin juin 2007. Elle indique un total valeur marché, en cumul annuel, de 5,4 milliards d'euros, soit + 3,6 % par rapport à la même période 2006. Avec 51,1 % de parts de marché pour les parfumeries (+ 3,8 %), 27,8 % pour les GMS (+1,6 %), 16 % pour les pharmacies (+ 6,5 %) et 5,1 % pour les parapharmacies (+ 3,6 %).

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]