Recherche

IDTGV met son grain de sel dans la restauration à bord

Publié par le

Un transporteur (la SNCF), un restaurateur (Jean-Philippe Molinari) et un cabinet de tendances (Carlin) viennent de lancer la nouvelle carte d'IDTGV. Intégrant les contraintes et la logistiques de l'univers ferrovière, la nouvelle carte IDZinc est ainsi complètement repensée. Avec de nouveaux produits, de nouvelles recettes , de nouvelles formules à des prix plus bas que les cartes traditionnelles. Ainsi, une pompe à bière sera installée, tout comme un bar à vins qui permettra aux voyageurs de découvrir des vins sans cesse renouvelés. Une nouvelle conception de sandwich et de nouvelles douceurs (type café liégeois) seront offerts. Une offre enfant sera également installée tout comme des formules fraicheur. Pour faire venir le voyageur, des salons et services seront proposés, comme la location de lecteur DVD, des DVD, des jeux de cartes. Pour proposer ces nouveaux produits et services, IDTGV s'est appuyé sur une étude commandée à Carlin sur les nouvelles tendances de consommation, qui rappelle que le consommateur est toujours exigeant, paradoxal et zappeur.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]