Recherche

IDTGV met son grain de sel dans la restauration à bord

Publié par le

Un transporteur (la SNCF), un restaurateur (Jean-Philippe Molinari) et un cabinet de tendances (Carlin) viennent de lancer la nouvelle carte d'IDTGV. Intégrant les contraintes et la logistiques de l'univers ferrovière, la nouvelle carte IDZinc est ainsi complètement repensée. Avec de nouveaux produits, de nouvelles recettes , de nouvelles formules à des prix plus bas que les cartes traditionnelles. Ainsi, une pompe à bière sera installée, tout comme un bar à vins qui permettra aux voyageurs de découvrir des vins sans cesse renouvelés. Une nouvelle conception de sandwich et de nouvelles douceurs (type café liégeois) seront offerts. Une offre enfant sera également installée tout comme des formules fraicheur. Pour faire venir le voyageur, des salons et services seront proposés, comme la location de lecteur DVD, des DVD, des jeux de cartes. Pour proposer ces nouveaux produits et services, IDTGV s'est appuyé sur une étude commandée à Carlin sur les nouvelles tendances de consommation, qui rappelle que le consommateur est toujours exigeant, paradoxal et zappeur.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]