Recherche

IDF1 en régie chez TF1 Publicité

Publié par le

La chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France a choisi TF1 Publicité pour assurer sa régie publicitaire nationale.

  • Imprimer

TF1 Publicité commercialisera IDF1, nouvelle chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France, dès son lancement, auprès d’annonceurs nationaux. Les équipes de la régie d'IDF1 assureront, quant à elles, la commercialisation auprès des annonceurs locaux. TF1 Publicité conforte ainsi sa position sur le segment des chaînes de proximité, après la prise en régie des 30 chaînes locales membres du GIE TLA Publicités. Retenue par le CSA en juin 2007 pour occuper l’un des quatre canaux de TNT en Ile-de-France, IDF1 est un projet de chaîne de proximité et de divertissement, généraliste et familiale. Portée par Jean-Luc Azoulay, Marc Tessier et Michèle Cotta, elle est dirigée par Grégory Samak, directeur général. IDF1 sera diffusée, à partir du premier trimestre 2008, sur le canal 22 de la TNT en Ile-de-France, ainsi que sur le câble et les réseaux ADSL.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]