Recherche

IDF1 en régie chez TF1 Publicité

Publié par le

La chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France a choisi TF1 Publicité pour assurer sa régie publicitaire nationale.

  • Imprimer

TF1 Publicité commercialisera IDF1, nouvelle chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France, dès son lancement, auprès d’annonceurs nationaux. Les équipes de la régie d'IDF1 assureront, quant à elles, la commercialisation auprès des annonceurs locaux. TF1 Publicité conforte ainsi sa position sur le segment des chaînes de proximité, après la prise en régie des 30 chaînes locales membres du GIE TLA Publicités. Retenue par le CSA en juin 2007 pour occuper l’un des quatre canaux de TNT en Ile-de-France, IDF1 est un projet de chaîne de proximité et de divertissement, généraliste et familiale. Portée par Jean-Luc Azoulay, Marc Tessier et Michèle Cotta, elle est dirigée par Grégory Samak, directeur général. IDF1 sera diffusée, à partir du premier trimestre 2008, sur le canal 22 de la TNT en Ile-de-France, ainsi que sur le câble et les réseaux ADSL.

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]