Recherche

IDC lance son livre blanc sur la qualité informatique

Publié par le

"Les entreprises françaises face aux enjeux de la qualité informatique : vers une approche systémique", tel est le titre de cet ouvrage réalisé dans le cadre d'une enquête européenne menée par IDC. Quatre cent cinquante directeurs informatiques de grands comptes européens y ont exprimé leurs problématiques en matière de qualité informatique, aujourd'hui considérée comme le maillon faible des entreprises. Défaillances, allongements des temps de réponses des applications, indisponibilité des infrastructures, difficulté d'intégration des processus métiers... : autant de raisons de faire le point sur l'opportunité d'une approche résolument qualitative dans le domaine informatique.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]