Recherche

IDC France et Eptica lancent un Livre Blanc sur la relation client en ligne

Publié par le

L'ouvrage porte un nom évocateur: «L'association gagnante entre le Web Self Service et la gestion des e-mails»

  • Imprimer
IDC France et Eptica viennent de publier un Livre Blanc intitulé «L'association gagnante entre le Web Self Service et la gestion des e-mails». A travers cette étude, IDC met en avant les nouveaux enjeux de la relation client sur Internet, à savoir la combinaison des contraintes d'une relation client personnalisée et en temps réel avec les impératifs de rentabilité propres à toute entreprise. Cette étude préconise l'association d'une solution de gestion d'e-mails au Web Self Service, afin d'éviter le recours systématique au téléphone et de réduire considérablement le flux d'e-mails (d'environ 40%). Le Web Self Service structure les solutions de supports clients autour d'un principe fondamental: laisser le client ou le prospect maître de sa relation avec l'entreprise en lui offrant, sur un mode intuitif et structuré, l'accès à l'ensemble des informations dont il peut avoir besoin, depuis le site de l'entreprise. Ainsi, l'association d'une stratégie de gestion des e-mails et la mise en place du Web Self Service permet non seulement de gagner en productivité, mais rationalise aussi le nombre d'interactions nécessaires pour répondre aux interrogations des clients ou prospects.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.