Recherche

IBase lance une offre de marketing mobile

Publié par le

IBase, spécialiste de l'e-mail marketing et des bases de données, a décidé de développer son offre sur mobile.

  • Imprimer
Spécialiste du data et de l'e-mail marketing, I Base, qui dispose de plus de 9 millions de numéros de téléphone portable, a décidé de développer une offre de marketing sur mobile. Ce nouveau service permettra aux annonceurs de mettre en place des campagnes de recrutement et de fidélisation par le biais d'envoi de vidéos, d'offres promotionnelles, de coupons de réduction sur les téléphones portables de clients qui auront au préalable accepté d'être contactés par ce biais. Depuis plusieurs mois déjà, I Base proposait à ses clients son expertise en data mobile (SMS, MMS, MMS vidéo, Wap-push) en intégrant toute la chaîne opérationnelle. En parallèle, I Base souhaite également développer ses activités à l'international. Pour ce faire, l'entreprise travaille d'ores et déjà avec Lancôme pour ses campagnes internationales. Enfin, elle accompagne ses clients tels Pierre & Vacances, Conseil Immobilier, Sofres et Vente-privee.com dans leurs dispositifs de recrutement à l'étranger.
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]