Recherche
En ce moment En ce moment

IBase lance une offre de marketing mobile

Publié par le

IBase, spécialiste de l'e-mail marketing et des bases de données, a décidé de développer son offre sur mobile.

  • Imprimer
Spécialiste du data et de l'e-mail marketing, I Base, qui dispose de plus de 9 millions de numéros de téléphone portable, a décidé de développer une offre de marketing sur mobile. Ce nouveau service permettra aux annonceurs de mettre en place des campagnes de recrutement et de fidélisation par le biais d'envoi de vidéos, d'offres promotionnelles, de coupons de réduction sur les téléphones portables de clients qui auront au préalable accepté d'être contactés par ce biais. Depuis plusieurs mois déjà, I Base proposait à ses clients son expertise en data mobile (SMS, MMS, MMS vidéo, Wap-push) en intégrant toute la chaîne opérationnelle. En parallèle, I Base souhaite également développer ses activités à l'international. Pour ce faire, l'entreprise travaille d'ores et déjà avec Lancôme pour ses campagnes internationales. Enfin, elle accompagne ses clients tels Pierre & Vacances, Conseil Immobilier, Sofres et Vente-privee.com dans leurs dispositifs de recrutement à l'étranger.
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]