Recherche

IBase lance sa centrale d'achat d'e-mails

Publié par le

BeezMoov, tel est le nom de ce nouveau site qui réunit plus de 7 millions d'adresses e-mails B to C. Toutes qualifiées en opt-in, toutes labellisées, elles émanent des bases de données de 40 éditeurs réunis. Mis à la disposition des annonceurs, des agences et brokers, ce portail interactif permet d'effectuer les comptages et plans médias e-mailing directement en ligne. Avec cette nouvelle offre, le spécialiste du marketing, on et off line IBase, entend devenir le passage obligé pour les annonceurs lors de leurs campagnes marketing d'e-mailing.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]