Recherche

IBM et le WebFountain

Publié par le

Innovation technologique chez IBM. La compagnie vient de mettre au point un nouveau système de recherche en ligne qualifié de révolutionnaire en raison de son extrême rapidité. Baptisé WebFountain, cette solution pourrait sortir des données à vitesse grand "V" à partir de milliards de pages sur le Web. Mieux, grâce à son superordinateur absorbant 25 millions de pages web par jour sur l'Internet, ce système serait en mesure de reconnaître et mettre en contexte des phrases entières et des groupes de mots à la demande. « Nous pensons qu'il s'agit là de la nouvelle génération de plate-formes qui exploite et trie de gros stocks d'information non structurée et l'évalue », précise le président d'IBM WebFountain, Robert Carlson.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.