Recherche

IBM et le WebFountain

Publié par le

Innovation technologique chez IBM. La compagnie vient de mettre au point un nouveau système de recherche en ligne qualifié de révolutionnaire en raison de son extrême rapidité. Baptisé WebFountain, cette solution pourrait sortir des données à vitesse grand "V" à partir de milliards de pages sur le Web. Mieux, grâce à son superordinateur absorbant 25 millions de pages web par jour sur l'Internet, ce système serait en mesure de reconnaître et mettre en contexte des phrases entières et des groupes de mots à la demande. « Nous pensons qu'il s'agit là de la nouvelle génération de plate-formes qui exploite et trie de gros stocks d'information non structurée et l'évalue », précise le président d'IBM WebFountain, Robert Carlson.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]